Détails de la société
  • EDAWELD COMPANY LIMITED

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE
  • La description:Corps de pince,Corps de pince torche TIG,Corps de bagues d’arrêt 10N,Corps de bagues d’arrêt 13N
EDAWELD COMPANY LIMITED Corps de pince,Corps de pince torche TIG,Corps de bagues d’arrêt 10N,Corps de bagues d’arrêt 13N
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jsedaweld.comNumérisation à visiter

Corps de bagues d’arrêt

Catégorie de produit de Corps de bagues d’arrêt, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corps de pince, Corps de pince torche TIG fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Corps de bagues d’arrêt 10N R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Corps de torche de col de cygne robotisé OTC EDA784D104

Modèle : EDA784D104

Corps de torche de col de cygne robotisé OTC EDA784D104 FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4HSGSLD Bouclier thermique grand diamètre

Modèle : WP17 4HSGSLD

WP17 4HSGSLD Bouclier thermique grand diamètre FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4C532GS Collet 5/32 Gas Saver 4.0mm

Modèle : WP17 4C532GS

WP17 4C532GS Collet 5/32 Gas Saver 4.0mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du montant...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4C418GS Collet 1/8 Gas Saver

Modèle : WP17 4C418GS

WP17 4C418GS Collet 1/8 Gas Saver FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du montant vous...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4C332GS Collet pour 3/32 Gas Saver

Modèle : WP17 4C332GS

WP17 4C332GS Collet pour 3/32 Gas Saver FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du montant...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4C116GS Shorty Wedge Collet Pour 1.6mm

Modèle : WP17 4C116GS

WP17 4C116GS Shorty Wedge Collet Pour 1.6mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4C040GS Collet 040 Gas Saver 1.0mm

Modèle : EW 4C040GS

WP17 4C040GS Collet 040 Gas Saver 1.0mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du montant...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4CBGSLD Économiseur de gaz de corps de collet, grand diamètre

Modèle : EW 4CBGSLD

WP17 4CBGSLD Économiseur de gaz de corps de collet, grand diamètre FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon...

 Cliquer pour les Détails
WP17 4P18GSLD Pyrex Clair Longueur de la buse 47mm Dia.28.5mm

Modèle : EW 4P18GSLD

WP17 4P18GSLD Pyrex Clair Longueur de la buse 47mm Dia.28.5mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est...

 Cliquer pour les Détails
WP17 3HSGS 3 Series Bouclier thermique

Modèle : EW 3HSGS

WP17 3HSGS 3 Series Bouclier thermique FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du montant...

 Cliquer pour les Détails
WP17 3C532GS Économiseur de gaz à cale collet 5/32 4,0 mm

Modèle : EW 3C532GS

WP17 3C532GS Économiseur de gaz à cale collet 5/32 4,0 mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est...

 Cliquer pour les Détails
WP17 3C418GS cale de serrage pour 1/8 3.2 mm

Modèle : EW 3C418GS

WP17 3C418GS cale de serrage pour 1/8 3.2 mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du...

 Cliquer pour les Détails
WP17 3C332GS Économiseur de gaz de cale collet 3/32 2.4mm

Modèle : EW 3C332GS

WP17 3C332GS Économiseur de gaz de cale collet 3/32 2.4mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est...

 Cliquer pour les Détails
WP17 3C116GS Économiseur de gaz de cale collet 1/16 1.6mm

Modèle : EW 3C116GS

WP17 3C116GS Économiseur de gaz de cale collet 1/16 1.6mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est...

 Cliquer pour les Détails
WP-17 3C040GS Coin Collet pour .040 1.0mm

Modèle : EW 3C040GS

WP-17 3C040GS Coin Collet pour .040 1.0mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du montant...

 Cliquer pour les Détails
Corps de collet de lentille à gaz, diamètre standard WP17 3CBGS

Modèle : EW 3CBGS

Corps de collet de lentille à gaz, diamètre standard WP17 3CBGS FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon...

 Cliquer pour les Détails
EW 3P8GS Pyrex Longueur de la buse 47mm Dia.13mm

Modèle : EW 3P8GS

EW 3P8GS Pyrex Longueur de la buse 47mm Dia.13mm FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est différent du...

 Cliquer pour les Détails
Bouclier thermique de lentille à gaz de grand diamètre WP9 2HSGSLD

Modèle : EW 2HSGSLD

Bouclier thermique de lentille à gaz de grand diamètre WP9 2HSGSLD FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon...

 Cliquer pour les Détails
Corps de pince pour lentille à gaz, grand diamètre WP9 2CBGSLD

Modèle : WP9 2CBGSLD

Corps de pince pour lentille à gaz, grand diamètre WP9 2CBGSLD FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de l'échantillon est...

 Cliquer pour les Détails
TAS418GSLD Adaptateur en tungstène avec écrans pour 1/8 en tungstène LARG

Modèle : EW TAS418GSLD

TAS418GSLD Adaptateur en tungstène avec écrans pour 1/8 en tungstène LARG FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de...

 Cliquer pour les Détails
TAS332GSLD | Super Gaslens 2.4mm WP9

Modèle : EW TAS332GSLD

TAS332GSLD | Adaptateur de grand diamètre avec écrans Super Gaslens 2.4mm WP9 FAQ Q1: Puis-je obtenir des échantillons pour vérifier la qualité? Un: bien sûr, nous pouvons fournir des échantillons. Pour les marchandises ordinaires, le coût de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Corps de bagues d’arrêt Fournisseurs

La collecte des corps est le connecteur entre la soudure s’accumule et la buse en céramique. Il est important dans le chalumeau. Le corps frais viré a la différence de la longueur, le long et le trapu. Torches tig différents besoin de longueur différente des organes frais virés. Nous avons quatre types, le 10N, le 17CB, le 13N le 11W. La coutume peut de choix en fonction de leurs besoins.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 EDAWELD COMPANY LIMITEDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • EDAWELD COMPANY LIMITED

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE
  • Description:Collet Body, Tig Torch Collet Body, 10N Collets Body, 13N Collets Body
EDAWELD COMPANY LIMITED Collet Body, Tig Torch Collet Body, 10N Collets Body, 13N Collets Body
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.jsedaweld.comScan to visit

Collets Body

Product categories of Collets Body, we are specialized manufacturers from China, Collet Body, Tig Torch Collet Body suppliers/factory, wholesale high-quality products of 10N Collets Body R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
OTC Robotic Swan Neck Torch Body EDA784D104

Model No. : EDA784D104

OTC Robotic Swan Neck Torch Body EDA784D104 FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can...

China Collet Body of with CE
 Click for details
WP17 4HSGSLD Large Diameter  Heat shield

Model No. : WP17 4HSGSLD

WP17 4HSGSLD Large Diameter Heat shield FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I...

China Manufacturer of Tig Torch Collet Body
 Click for details
WP17 4C532GS Collet 5/32 Gas Saver 4.0mm

Model No. : WP17 4C532GS

WP17 4C532GS Collet 5 32 Gas Saver 4 0mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I...

High Quality 10N Collets Body China Supplier
 Click for details
WP17 4C418GS Collet 1/8 Gas Saver

Model No. : WP17 4C418GS

WP17 4C418GS Collet 1 8 Gas Saver FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I put my...

High Quality 13N Collets Body China Factory
 Click for details
WP17 4C332GS Collet for 3/32 Gas Saver

Model No. : WP17 4C332GS

WP17 4C332GS Collet for 3 32 Gas Saver FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I...

China Supplier of Collet Body
 Click for details
WP17 4C116GS Shorty Wedge Collet For 1.6mm

Model No. : WP17 4C116GS

WP17 4C116GS Shorty Wedge Collet For 1 6mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can...

China Factory of Tig Torch Collet Body
 Click for details
WP17 4C040GS Collet 040 Gas Saver 1.0mm

Model No. : EW 4C040GS

WP17 4C040GS Collet 040 Gas Saver 1 0mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I...

10N Collets Body Made in China
 Click for details
WP17 4CBGSLD Collet Body Gas Saver Large Diameter

Model No. : EW 4CBGSLD

WP17 4CBGSLD Collet Body Gas Saver Large Diameter FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples...

Professional Manufacturer of 13N Collets Body
 Click for details
WP17 4P18GSLD Pyrex Clear Nozzle length 47mm Dia.28.5mm

Model No. : EW 4P18GSLD

WP17 4P18GSLD Pyrex Clear Nozzle length 47mm Dia 28 5mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the...

Leading Manufacturer of Collet Body
 Click for details
WP17 3HSGS 3 Series Heat shield

Model No. : EW 3HSGS

WP17 3HSGS 3 Series Heat shield FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I put my...

Professional Supplier of Tig Torch Collet Body
 Click for details
WP17 3C532GS Collet Wedge Gas Saver 5/32 4.0mm

Model No. : EW 3C532GS

WP17 3C532GS Collet Wedge Gas Saver 5 32 4 0mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2...

 Click for details
WP17 3C418GS Collet Wedge for 1/8 3.2 mm

Model No. : EW 3C418GS

WP17 3C418GS Collet Wedge for 1 8 3 2 mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I...

 Click for details
WP17 3C332GS Collet Wedge Gas Saver 3/32 2.4mm

Model No. : EW 3C332GS

WP17 3C332GS Collet Wedge Gas Saver 3 32 2 4mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2...

 Click for details
WP17 3C116GS Collet Wedge Gas Saver 1/16 1.6mm

Model No. : EW 3C116GS

WP17 3C116GS Collet Wedge Gas Saver 1 16 1 6mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2...

 Click for details
WP-17 3C040GS Collet Wedge for .040 1.0mm

Model No. : EW 3C040GS

WP 17 3C040GS Collet Wedge for 040 1 0mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can I...

 Click for details
Gas Lens Collet Body Standard Diameter WP17 3CBGS

Model No. : EW 3CBGS

Gas Lens Collet Body Standard Diameter WP17 3CBGS FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples...

 Click for details
EW 3P8GS Pyrex Nozzle length 47mm Dia.13mm

Model No. : EW 3P8GS

EW 3P8GS Pyrex Nozzle length 47mm Dia 13mm FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2 Can...

 Click for details
Gas Lens Heat shield Large Diameter WP9 2HSGSLD

Model No. : EW 2HSGSLD

Gas Lens Heat shield Large Diameter WP9 2HSGSLD FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2...

 Click for details
Gas Lens Collet Body Large Diametre WP9 2CBGSLD

Model No. : WP9 2CBGSLD

Gas Lens Collet Body Large Diametre WP9 2CBGSLD FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of the samples Q2...

 Click for details
TAS418GSLD Tungsten Adapter w/Screens for 1/8 Tungsten LARG

Model No. : EW TAS418GSLD

TAS418GSLD Tungsten Adapter w Screens for 1 8 Tungsten LARG FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s a MOQ of...

 Click for details
TAS332GSLD | Super Gaslens 2.4mm WP9

Model No. : EW TAS332GSLD

TAS332GSLD Large Diameter Adapter With Screens Super Gaslens 2 4mm WP9 FAQ Q1 Can I get a samples to check the quality A Sure we can supply samples For regular goods the sample cost is different from the amount you want For our new products there s...

 Click for details
China Collets Body Suppliers

The collect body is the connector between the welding collects and the Ceramic Nozzle .It is important in the torch .The collect body has the difference of the length ,the long and the stubby .Different tig torches need different length of the collect bodies .We have four types ,the 10N ,the 17CB ,the 13N,the 11W .The custom can choice based on their need .

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2019 EDAWELD COMPANY LIMITED All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier