Détails de la société
  • EDAWELD COMPANY LIMITED

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:CE
  • La description:Électrode de tungstène,Électrode de soudure en tungstène,Électrode de tungstène TIG,Électrode de tungstène rouge,Électrode de tungstène bleu
EDAWELD COMPANY LIMITED Électrode de tungstène,Électrode de soudure en tungstène,Électrode de tungstène TIG,Électrode de tungstène rouge,Électrode de tungstène bleu
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jsedaweld.comNumérisation à visiter

Électrode de tungstène

Catégorie de produit de Électrode de tungstène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Électrode de tungstène, Électrode de soudure en tungstène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Électrode de tungstène TIG R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Tuyau à électrode à tungstène Tig

Modèle : ALL

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode de tungstène vert WP de 150 mm

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
175mm WZ8 Electrode en tungstène blanc

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode de tungstène blanche WZ8 de 150 mm

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
175mm WZ3 Electrode en tungstène brun

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Électrode de tungstène brun de 150 mm WZ3

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
175mm WL20 Bule Tungsten Electrode

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode de 150mm WL20 Bule Tungsten

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode en tungstène d'or de 175 mm WL15

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode en tungstène doré WL15 de 150 mm

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
175mm WL10 Black Tungsten Electrode

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode de tungstène noir WL10 de 150 mm

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
175mm WC20 Crey Tungsten Electrode

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Électrode de tungstène WC20 Crey de 150 mm

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode de tungstène rouge WT20 de 150 mm

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance à la résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène...

 Cliquer pour les Détails
Electrode de tungstène rouge WT20 de 175 mm

Électrode de tungstène avec leurs propriétés spéciales, telles qu'une faible dilatation thermique et une bonne conductivité thermique, une résistance de résistance suffisante, un module d'élasticité élevé. Ainsi, les tiges de tungstène sont...

 Cliquer pour les Détails
Électrode de tungstène vert de 175mm WP

Électrode de tungstène avec leurs propriétés particulières, telles que la faible dilatation thermique et bonne conductivité thermique, une résistance résistance, assez haut module d'élasticité. Si les barres de tungstène sont largement utilisés dans...

 Cliquer pour les Détails
Chine Électrode de tungstène Fournisseurs

Électrode de tungstène avec leurs propriétés particulières, telles que la faible dilatation thermique et bonne conductivité thermique, une résistance résistance, assez haut module d’élasticité. Si les barres de tungstène sont largement utilisés dans divers domaines. Nous avons l’électrode de tungstène de rouge, bleu tungstène électrode, électrode de tungstène blanc, WP Type électrode tungstène pur, WZr3 Type électrode tungstène Zirconiated, WZr8 Type électrode tungstène Zirconiated. Le client peut de choix en fonction de leurs besoins.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 EDAWELD COMPANY LIMITEDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • EDAWELD COMPANY LIMITED

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:71% - 80%
  • Certs:CE
  • Description:Tungsten Electrode, Tungsten Welding Electrode, Tig Tungsten Electrode, Red Tungsten Electrode, Blue Tungsten Electrode
EDAWELD COMPANY LIMITED Tungsten Electrode, Tungsten Welding Electrode, Tig Tungsten Electrode, Red Tungsten Electrode, Blue Tungsten Electrode
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.jsedaweld.comScan to visit
Home > Products > Tig Torch Spare Parts > Tungsten Electrode

Tungsten Electrode

Product categories of Tungsten Electrode, we are specialized manufacturers from China, Tungsten Electrode, Tungsten Welding Electrode suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tig Tungsten Electrode R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Tig Welding Tungsten Electrode Rod

Model No. : ALL

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

China Tungsten Electrode of with CE
 Click for details
175mm WP Green Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

China Manufacturer of Tungsten Welding Electrode
 Click for details
150mm WP Green Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

High Quality Tig Tungsten Electrode China Supplier
 Click for details
175mm WZ8 White Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

High Quality Red Tungsten Electrode China Factory
 Click for details
150mm WZ8 White Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

China Supplier of Blue Tungsten Electrode
 Click for details
175mm WZ3 Brown Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

China Factory of Tungsten Electrode
 Click for details
150mm WZ3 Brown Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

Tungsten Welding Electrode Made in China
 Click for details
175mm WL20 Bule Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

Professional Manufacturer of Tig Tungsten Electrode
 Click for details
150mm WL20 Bule Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

Leading Manufacturer of Red Tungsten Electrode
 Click for details
175mm WL15 Golden Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

Professional Supplier of Blue Tungsten Electrode
 Click for details
150mm WL15 Golden Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

 Click for details
175mm WL10 Black Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

 Click for details
150mm WL10 Black Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

 Click for details
175mm WC20 Crey Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

 Click for details
150mm WC20 Crey Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

 Click for details
150mm WT20 Red Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

 Click for details
175mm WT20 Red Tungsten Electrode

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten...

 Click for details
China Tungsten Electrode Suppliers

Tungsten Electrode with their special properties, such as low thermal expansion and good thermal conductivity, enough resistance resistance, high modulus of elasticity. So tungsten rods are widely used in various fields.We have Red Tungsten Electrode, Blue Tungsten Electrode, White Tungsten Electrode, WP Type Electrode Pure Tungsten, WZr3 Type Electrode Zirconiated Tungsten, WZr8 Type Electrode Zirconiated Tungsten .The customer can choice based on their need .

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 EDAWELD COMPANY LIMITED All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier